ajouter favoris
 
 
Maigrir des cuisses
Share |

Beaucoup d’entre nous ont un petit complexe qui résiste à l’épreuve de tous les efforts consentis pendant le régime. Maigrir des cuisses, c’est bien ; affiner sa silhouette c’est mieux!Besoin d’un petit coup de pouce pour mieux cibler vos efforts ?

La cellulite, une particularité féminine, sous l’influence des estrogènes, hormone typiquement féminine, des phénomènes de gonflement et de rétention d’eau peuvent se mettre en place avant le cycle. Nombreuses sont les femmes qui prennent, à cette période, de 1 à 3 kg et les reperdent de moins en moins facilement. Résultat : des amas s’accumulent, constitués d’eau, de graisse et de cellules du tissu conjonctif. C’est la cellulite. Plus elle devient importante, et plus elle endommage l’état des fibres du tissu conjonctif, entravant la micro-circulation.

Pour maigrir à cet endroit, il faut privilégier les sports qui font travailler les membres inférieurs et les fesses. La marche soutenue ou le jogging, es disciplines font maigrir des cuisses et dessinent les jambes. Pour une méthode plus douce, l'aquagym et la natation peuvent également vous aider à retrouver des cuisses plus fines. Surtout ne vous laissez jamais décourager par cette graisse très localisée, car elle a une fâcheuse tendance à s'accrocher pour des raisons hormonales.. soyez donc patientes et persévéres !

Certaines femmes, après un amaigrissement sans trop de sport peuvent se faire enlever l'excédent de graisse par liposuccion. C’est possible, mais si la sédentarité persiste, la graisse reviendra dans les cuisses dès les kilos repris. Par contre,elle viendra autour du ventre après la ménopause!


Auteur coujinti


retrouvez coujinti sur facebook
Coujinti © 2008

Création FREE WEB CONCEPT

Retrouvez sur Coujinti
.com les différentes recettes de la cuisine Tunisienne .