ajouter favoris
 
 
Perdre de poids sans régime
Share |

C’est la saison et tout le monde en parle de ces fameux kilos en trop ! et pas faciles à déloger on le sait toutes. Il est vrai que durant tout l’hiver en général on a tendance à manger des plats plus gras et à bouder les légumes qui nous font pourtant tant de bien.On veut s'en débarasser de c qu'on a de plus!! hop!! vite changeons nos habitudes pour venir à bout de nos kilos.
Pour retrouver la ligne certains spécialistes donnent quelques conseils très intéressants !

Laissez tomber votre balance
Tout d’abord ils préconisent de jeter la balance ou de la mettre loin de votre vue pour ne pas vous sentir forcée de vous peser absolument. Ne plus compter les calories serait important pour les gens qui souhaitent vraiment maigrir.

Vos repas à heure fixe
Ensuite ils conseillent de manger les repas à heure fixe et de s’installer à table pour manger afin de ressentir le sentiment de satiété. Manger dans le canapé n’arrangera pas votre digestion. IL est meilleur de manger vos fruits en début de repas plutôt qu’en dessert pour faciliter la digestion.
Des conseils de nutrionnistes pour maigrir sans régime
Ne pas mélanger les protéines et les glucides
D’autre part le nutritionniste conseille de ne pas mélanger les protéines et les glucides au moment du même repas. Autrement dit vous ne mangerez pas une cuisse de poulet avec du riz par exemple ! Vous mangerez aussi toujours au même repas un légume cru et un légume cuit car cela entraine une production plus importante d’enzymes digestives qui vous aideront à conserver votre équilibre pondéral.

Vous pourrez aussi saupoudrer tous vos yaourts et laitages de graines de chanvres crues qui vous aideront à bruler le gras en surplus dans votre organisme.

Manger et boire régulièrement
Certains spécialistes vous conseilleront de manger aussi toutes les trois heures afin de maitriser parfaitement le taux de glucose de votre sang c’est une chose importante pour ne pas avoir de fringales qui vous feront craquer tout au long de la journée. De plus boire est un élément important. Il faut impérativement boire toute au long de la journée car il faut savoir que le surplus de poids que vous avez et qui va tranquillement partir doit impérativement être chassé de votre organisme. Boire cela veut dire environ huit verres d’eau par jour dont un le matin à jeun, c’est le premier verre qui vous aidera à drainer votre organisme, il mettra alors en route la machine. Ce qui est entendu comme boire c’est aussi les jus, les cafés, thés et boissons light.

Se coucher tôt pour éliminer
Ensuite dernier élément, couchez vous vers 22 h 30. Pourquoi ? Eh bien parce que les spécialistes disent que cela laisse du temps au foie et à la vésicule de se mettre en service et d’éliminer les toxines plus facilement


Auteur coujinti


retrouvez coujinti sur facebook
Coujinti © 2008

Création FREE WEB CONCEPT

Retrouvez sur Coujinti
.com les différentes recettes de la cuisine Tunisienne .