ajouter favoris
 
 
Les conseils pour l’élimination de poils
Share |

-Le rasage des poils : on remarque l'une augmentation en quantité et en taille des poils après le rasage.
-L'épilation à la cire ne doit pas être faite dans le sens inverse de la pousse des poils, Il faut épiler à la cire en tirant dans le sens des poils même si ceci nécessite plusieurs applications.
-L'épilation à la pince doit être effectuée après nettoyage soigneux de la peau et désinfection de la pince avec un produit antiseptique.
 -il faut avoir un peu de temps avant d'aller au soleil après épilation ou rasage car s'il existe des traces, des boutons...risquent de se pigmenter au soleil.
-la meilleure solution c’est d’épiler électriquement, l'épilation éléctronique, c'est:
-Pour éliminer définitivement un poil, il faut en détruire le bulbe (la racine).L'épilation électrique permet de brûler de façon quasi instantanée le bulbe d'un poil. Grâce à une fine aiguille introduite le long de chaque poil jusqu'à sa racine, un bref courant électrique va détruire celui-ci par la chaleur
-La racine du poil va détruire définitivement dans tous les endroits, ils sont accessibles et les techniques d'épilation définitive permettent de se débarrasser d'une pilosité abondante précisément là où elle est la plus gênante.


Auteur coujinti


retrouvez coujinti sur facebook
Coujinti © 2008

Création FREE WEB CONCEPT

Retrouvez sur Coujinti
.com les différentes recettes de la cuisine Tunisienne .