ajouter favoris
 
 
déco pour les tables de votre mariage
Share |

*sophistiqué :
-En centre de table : utilisez les bouquets, de jolies fleurs de saison pour composer des centres de table de préférence dans des tons clairs et raffinés. Et pour composer vos petits bouquets, n'oubliez pas le secret des fleuristes : la mousse Oasis ou Eden, pour piquer les fleurs et leur garantir 8 heures d'hydratation
-la sur-nappe : sera de préférence dans un tissu élégant et si possible légèrement transparent. Les matières les plus chics sont l'organza et l'organdi (environs 2 mètres pour une table de 8 personnes).
Vous pouvez également acheter des tissus ajourés, imitation organza, en matière synthétique.
- les ronds de serviettes : Toutes sortes de rubans s'assortiront à merveille avec les nappes organdi .
Rubans en satin, en velours.

*rustique :
-le centre de table : utilisez une miche de pain pour composer le centre de chaque table ou des branches de blé ou les tiges pour faire allusion aux récoltes ! Disposez-les librement sur la nappe, l'effet sera aussi graphique que champêtre.
-la sur-nappe : la nappe du traiteur doit absolument toucher le sol. Quant à la sur-nappe qui vous permet d'ajouter une touche personnelle, elle doit être plus courte que la première et toujours carrée.
En particulier, sur une table ronde, les sur nappes carrées créent un joli effet, pour une table à choisir par exemple en beige ou vert anis.
-les ronds de serviettes : en choisissant des cordons ou de jolis liens, vous obtiendrez un effet bluffant ! Le raphia, par exemple, est la petite ficelle naturelle la plus tendance du moment
En vente dans tous les espaces jardinage des « hyper »

*Féerique :
-le centre de table : Pour faire rêver, il faut casser les lignes ou le conformisme des centres de tables traditionnels. Au lieu d'un bouquet de roses, disposez une vingtaine de pétales de rose sur la nappe.
Si ne pouvez acheter les pétales le matin même, disposez une trentaine de galets de table : ce sont des petites billes plates avec "reflets essence"
-la sur-nappe : le tulle est tissu qui offre un avantage, c'est un des moins chers pour vos sur nappes.
Si vous choisissez 2 couleurs à alterner pour les tables, n'hésitez pas à faire des petits rappels : en mettant par exemple des petits nœuds sur les chaises ou autour des bouquets.
Si vous vous mariez en hiver, vous pouvez éventuellement remplacer le tulle par de la feutrine claire (gris perle ou rose-parme).
- les ronds de serviettes : Usez et abusez des fleurs, des rubans de couleurs vives ou gaies (jaune, violet, fuchsia…).
Plus vous vous amuserez en composant vos ronds de serviette, plus le résultat sera réussi ! Pour plus de facilité, utilisez les petites roses en tissus et fil de fer


Auteur coujinti


retrouvez coujinti sur facebook
Coujinti © 2008

Création FREE WEB CONCEPT

Retrouvez sur Coujinti
.com les différentes recettes de la cuisine Tunisienne .