ajouter favoris
 
 
le bureau
Share |

*Le bureau : est un  meuble important  dans la maison  vous choisissez généralement un meuble d’appoint dans l’entrée ou le salon. Mais la tendance c’est le bureau  isolé véritable pièce pour la concentration et  le travail au domicile.
- occupez une chambre qui ne sert pas, le garage, le sous-sol bien isolé, bien chauffé, bien éclairé…
- pour être plus efficace utilisez les fauteuils pour les visiteurs, la table basse, l’espace dédie aux dossiers, à  l’ordinateur.
-organisez le bureau, les objets dont vous vous servez quotidiennement devront être à la portée de main. Le téléphone sera posé du côté de la main qui décroche. L’écran de l’ordinateur sera bien en face de vous. Les dossiers seront étiquetés pour être facilement identifies. Le petit matériel sera correctement rangé dans des tiroirs accessibles. Prévoyez des petits bacs de classement pour trier le courrier reçu,  les lettres envoyées,  les factures… rangez des fournitures dans le placard…
-décorez votre bureau,   pour qu’elle devienne  une pièce agréable  et fonctionnelle. Vous pouvez faire des rangements nombreux et pratiques, pensez à l’ambiance et choisissez le style convenable.
Le style marin  avec les meubles en bois massif et poignées en laiton, hublot sur la porte, lampe-tempête…
Le style urbain, table en verre, mur en brique et objets design…
Le style campagnard avec table rustique, objets en fer forgé, plantes en pots…
Pour les couleurs, essayez de trouver un équilibre entre les couleurs froides, apaisantes et les couleurs chaudes, tonifiantes….


Auteur coujinti


retrouvez coujinti sur facebook
Coujinti © 2008

Création FREE WEB CONCEPT

Retrouvez sur Coujinti
.com les différentes recettes de la cuisine Tunisienne .