ajouter favoris
 
 
Tendances maquillage été 2009
Share |

Cet été les tendances maquillage nous font voir de toutes les couleurs,du pastel, du flashy, du métallisé…Voici nos conseils beauté pour être au diapason de la saison et pour faire pétiller votre été.

L’été, on a envie de couleur, de flashy, d’être vue et remarquée. Ca tombe bien, le fuchsia et l’orange sont une nouvelle fois les stars de la saison et se déclinent en orange-rouge, pamplemousse, melon, rose pétard… On va bien s’amuser avec ces différentes tonalités pour donner valeur à sa bouche et luminance à son regard.

Si l’orange et le fuchsia tiennent le haut du pavé, les teintes aqua sont à l’honneur cette saison. Avec du turquoise, bleu azur, vert chlorophylle on va en mettre plein la vue et on pourra aussi ourler nos yeux d’une couleur vibrante pour avoir un effet encore plus puissant.

Pour un look estival romantique, on reste fidèle à la tendance pastel, un des hits du printemps.On va jouer les artistes en craquant pour le dégradé de mauve,le jaune pâle, le rose tendre et le gris-vert en dégradé. ces tonalités nous vont bien au teint.Discrètes et légères et elles se portent également sur les yeux, les lèvres ou les ongles.

Caramel, chocolat, brun, bronze, cuivre… Ces teintes qui nous rappellent la peau bronzée sont indissociables de l’été. On crée donc un joli hâle avec une poudre de soleil, que l’on assortit à un regard et des ongles chocolat. On peut même tenter le turquoise sur les yeux, teinte qui se marie particulièrement bien avec les tons cacao.

Cette année encore, le maquillage gold ou silver a illuminé les podiums printemps-été. On l'applique sur les yeux pour illuminer son regard avec des couleurs argentées etlumineuses, on le porte en aplat sur la paupière pour un effet glamour, ou en touche lumière sur le coin interne de l’œil. Et on n’hésite pas à assortir nos ongles à notre regard.

Pour celles qui délaissent le make-up dès les premiers beaux jours, la tendance nude est parfaite. Elle met en valeur nos atouts naturels tout en discrétion.Une palette de couleur qui va nous faire monter le rose aux joues tout naturellement, qui va mettre joliment en valeur notre visage et qui va donner à nos bouches un effet bouche mordue très nature.


Auteur coujinti


retrouvez coujinti sur facebook
Coujinti © 2008

Création FREE WEB CONCEPT

Retrouvez sur Coujinti
.com les différentes recettes de la cuisine Tunisienne .