ajouter favoris
 
 
Tendance coiffure 2009
Share |

Vous trainez la même coupe, le même style de coiffure depuis un bon moment et vous en avez marre d'avoir la même tête...Vous vous demandez quelle tendance fera le top cet hiver avant de se rendre chez le coiffeur. Et bah! cette année les cheveux se  portent toute en longueur.

 

 

Sur tous les podiums et les défilés de la saison automne hiver 2009, le ton est donné, les cheveux longs sont top tendance,  gardez alors toute la longueur, plus c’est long c’est, mieux c’est. La longueur des cheveux est indiscutablement la touche glamour de la coiffure pour les femmes façon naturelle, urbaine, branchée. La frange quant à elle reste encore pour la saison prochaine.

La frange se porte effilée sur le côté du visage, ou toute lisse, symétrique ou non, et se coupe en haut ou au raz des yeux, donnant un petit look espiègle au regard. Quelques mèches peuvent descendre sur une partie du visage, pour donner un look très sexy sur l’ensemble. La couleur est au ton sur ton, avec un résultat naturel.

Mais si vous avez des cheveux courts, vous pouvez vous faire poser des extensions dans les salons spécialisés, des beaux cheveux longs ça vous change radicalement le look.

A chaque personnalité son style, voici quelques idées coiffures pour les cheveux longs, adaptées à chaque couleur

Pour les cheveux blonds,esprit branché et rebelle : optez pour une coupe dégradée aux pointes affinées, utilisez du gel fibre matifiant pour un effet branché. Couleur balayage platine sur un blond beige poudré. Les blonds classiques pour une séduction en finesse : un fini très lissé sur toute la longueur dans les tons cuivrés, et des boucles sur les pointes, que l’on peu ensuite parfaire avec les doigts.

Pour les cheveux châtains, pour le style glamour, choisissez la couleur cognac et reflet miel pour sublimer la brillance. Avec cette couleur, vous capterez toute la lumière et resplendirez. Pour un style plus décontracté, des vagues ondulantes légèrement floue et naturelle seront parfaites pour vous.

Pour les cheveux bruns, pour femme mystérieuse et fatale, le brun moka ou caramel se pare de reflet cuivré intense. La coupe est effilée sur toute la longueur, une mèche frontale coupée au niveau de la bouche. Pour le style bohémien et sans souci : des boucles déstructurées, qui tombent en cascade sur les épaules.

Sachez que le chignon est résolument IN la saison prochaine, il faut juste retenir : N-A-T-U-R-E-L.


Auteur coujinti


retrouvez coujinti sur facebook
Coujinti © 2008

Création FREE WEB CONCEPT

Retrouvez sur Coujinti
.com les différentes recettes de la cuisine Tunisienne .