ajouter favoris
 
 
Bandeaux à cheveux : la tendance est sur le front
Share |

Tu as les cheveux longs ? Tu veux changer de tête mais tu tiens à conserver la longueur de ta chevelure...Tu rêves du look bobo-cool mais en jean slim + débardeur loose + gilet ample? Tu cherches en vain un moyen de plaquer ta frange? J'ai la solution : le bandeaux à cheveux, en travers du front. Tadaaaah !
C'est tendance et ça remplace jusqu'à nouvel ordre les serre-tête, les larges bandeaux 60's ou les fins élastiques qui finissaient toujours par glisser à l'arrière de la tête.

On trouve soit le bandeau néon qui va bien avec un look street, décalé ou alors le soir pour déglamouriser une petite robe noire. Ui ui ui aux modèles métallisés d'American Apparel (plus souples qu'un modèle élastique fin), à l'association bandeau + queue de cheval pour aller faire du sport branché et à la récup des vieux lacets fluo.

Soit le bandeau bijoux qui est l'accessoire baracoudesque de ta chevelure. On le porte le soir comme un diadème. Par contre, les modèles lourds à porter (chaînette, gourmette, diams, clous), boarf...

Ou encore, les bandeaux folk qui représente le romantisme des petites plumes et la tradition des broderies. Des modèles qui vont bien avec les longues robes blanches, les blouses ethniques ou, dans un tout autre genre, les t-shirts rock, les perfecto et les blousons en jean. On dit oui au bandeau galon (brodé de perles ou en coton), oui aux petites plumes et oui aussi aux très fins cordons, à porter seul ou par deux.


Auteur madmoiZelle

www.coujinti.com


Cliquez sur la photo pour zoomer


retrouvez coujinti sur facebook
Coujinti © 2008

Création FREE WEB CONCEPT

Retrouvez sur Coujinti
.com les différentes recettes de la cuisine Tunisienne .