ajouter favoris
 
 
Un imprévu...Comment se maquiller!?!
Share |

Parfois vous vous trouvez embarquer dans une soirée imprévue avec vos amis, et ils ne vous donnent que peu de temps pour se préparer. C'est  la course contre la montre, bien pressées  vous ne savez plus quoi faire .. Et bah!! pas de panique nous voilà juste à coté pour vous soutenir et vous proposer quelques idées pour se maquiller en quinze minutes. Hop apportez tout ce qu'il vous faut et vite installez vous devant vos miroirs... Top!!

Matériel

Lingette démaquillante,crème hydratante, anticernes, fond de teint, un correcteur de teint, un enlumineur,blush ou terracota, fard à paupières, crayon pour les yeux ou eyeliner, mascara, un crayon contour des lèvres naturel, un gloss naturel,éventuellement le parfun que vous adoriez,
 
Etapes de maquillage

- Démaquillez-vous à l'aide d'une lingette démaquillante

- Posez votre crème puis massez légèrement votre visage pour stimuler la circulation sanguine,
Hydratez vous avec une crème de jour adaptée à votre type de peau.

- Masquez vos cernes boutons avec un crayon anti-cerne,puis, unifiez le teint à l’aide d’un stick correcteur, pendant que le soin n’est pas encore tout a fait absorbé,

- Appliquez votre fond de teint (en poudre ou liquide).

- Illuminez avec un pinceau touche éclat ou un peu de blush les zones saillantes du visage

- Pour les yeux, ombrez vos paupières avec du fard, et si vous avez encore un peu de temps, dessinez un trait noir ou brun au crayon ou à l'eye-liner. N'oubliez pas de passez une ou deux couches de mascara sur vos cils.

- Terminez avec votre bouche, en dessinant vos lèvres au crayon et en appliquant un rouge à lèvres ou un gloss. Il ne vous reste à l'instar que de vous parfumez... et bonne soirée!!!


Auteur coujinti


retrouvez coujinti sur facebook
Coujinti © 2008

Création FREE WEB CONCEPT

Retrouvez sur Coujinti
.com les différentes recettes de la cuisine Tunisienne .