ajouter favoris
 
 
Comment embellir vos balcons
Share |

Il vous prend toujours l'envie de faire pousser un peu de verdure chez vous..Que vous ayez un balcon ou une terrasse, entourez vous de vert et faites pousser des fleurs, de plantes dépolluantes ou aussi des orchidées dans des bacs, des pots ou des jardinières pour en profiter des siestes aux beaux jours. Suivez dès lors nos petits coseils pour créer une jolie décoration florale qui apportera de la fraîcheur à votre intérieur.

De plain-pied, ou telle un jardin suspendu, la terrasse est un lieu propice pour se ressourcer, se détendre au soleil ou manger dehors. C’est aujourd’hui le prolongement du séjour : installez-y un lit de camp pliant, agrémenté de coussins et adoptez un nouveau style de vie en plein air. Comment embellir vraiment votre terrasse ?

Créer un véritable jardin sous ses fenêtres c’est possible.Tout d’abord, on choisit des plantes en fonction de l’orientation et de l’ensoleillement.

Si le balcon est à l’ombre, on plante des impatiens, des lys, des fuchsias ou des bégonias. Ce sont des plantes fleuries qui s’épanouissent avec peu de lumière.

Si l’orientation est plein sud, le choix de plante est plus large et plus varié. Géranium, pétunias, rosiers ou lavande, tout dépend de vos envies et des senteurs que vous préférez.


Auteur coujinti

www.coujinti.com


Cliquez sur la photo pour zoomer


retrouvez coujinti sur facebook
Coujinti © 2008

Création FREE WEB CONCEPT

Retrouvez sur Coujinti
.com les différentes recettes de la cuisine Tunisienne .