ajouter favoris
 
 
L'éclairage
Share |

Un éclairage peut aussi bien mettre en valeur votre décoration d'intérieur que la ternir, c'est pourquoi il doit être considéré comme un élément aussi important qu'un meuble dans votre pièce.Je vous conseille de prendre en compte 3 types de luminaires:
En premier, il y a l'éclairage de caractère nous fait entrer dans les intérieurs modernes. Inspirés des boites de nuits, des bars et de l'arrivé des lampes LED, vous pouvez créer de belles ambiances avec des éclairages doux et de différents coloris. Les luminaires LED peuvents être placés derrières les meubles. Placez les LED sous les combinaisons murales, ou derrière le canapé et le lits pour un effet théâtral.

Ensuite il y a les éclairages sculpturaux qui transmettent un message instantané et donne du caractère à la pièce. Essayez de rassembler 3 grandes suspensions différentes pour donner un effet moderne. Vous pouvez aussi utiliser les suspensions au dessus des chevets, de chaque côté du lit.

Enfin, il y a les lampes qui sont toujours des éclairages importants dans une habitation. Elles permettent en effet de concentrer la lumière là où on en a le plus besoin, que ce soit pour lire ou pour travailler. Choisissez des lampes de tables pour vos chevets à bras réglables pour pouvoir diriger la lumière à l'endroit souhaité.

Auteur Syrine Ben Khaled - architecte interieur

www.coujinti.com


Cliquez sur la photo pour zoomer


retrouvez coujinti sur facebook
Coujinti © 2008

Création FREE WEB CONCEPT

Retrouvez sur Coujinti
.com les différentes recettes de la cuisine Tunisienne .