ajouter favoris
 
 
La décoration japonaise
Share |

La décoration japonaise est parait charmant et simple, voila les spécialités de décoration japonaise :
-Ils ont un beau travail d’art et de beaux meubles
-ils ont des pièces de décoration  très simples
- la création de chambre se base sur  une pièce avec une grande fenêtre, c’est la chambre d’amis,  les Japonais conçoivent une pièce ils le font avec un très petit peu d’espace , une fenêtre ou une porte vitrée est dans la pièce que vous convertissez. Les fenêtres peuvent ouvrir une pièce, même si la pièce est petite.
-le  Shoji, sont les écrans blancs qui séparent les pièces. Ils sont aussi des écrans d’intimité. Ils sont très fragiles  et supers parce qu’ils permettent la lumière et la ventilation d’enter dans une petite pièce
-Les poussins en bambou ou rideau de Shoji sur les fenêtres donneront aussi un agréable look oriental à la pièce. Ils peuvent restés descendus et ils s’enroulent facilement pour dégager la vue. Quand vous cherchez des meubles, gardez présent à l’esprit que les meubles japonais s’asseyent au niveau du sol. En fait ils encouragent l’usage de tapis de tatami qui peuvent être utilisés pour s’asseoir ou même dormir. Vous pouvez placer quelques grands coussins sur les tapis pour un endroit confortable. Gardez le placé près de la fenêtre pour une belle vue. Si vous voulez obtenir vraiment le look japonais authentique alors ayez un endroit Ikebana japonais qui est une composition florale. Etudiez ces arrangements si vous le pouvez. La raison pour laquelle les pièces japonaises paraissent si spacieuses est parce qu’ils mettent des choses d’une manière indépendante et loin des autres choses dans la pièce. Elles paraissent moins en désordre et vous pouvez améliorer le décor avec des pièces d’art ou des lampes quand elles sont séparément placées.


Auteur coujinti.com

www.coujinti.com


Cliquez sur la photo pour zoomer


retrouvez coujinti sur facebook
Coujinti © 2008

Création FREE WEB CONCEPT

Retrouvez sur Coujinti
.com les différentes recettes de la cuisine Tunisienne .